1. Accueil
  2. Encaissement
  3. Comment consulter ou modifier le solde de point fidélité d’un client ?

Comment consulter ou modifier le solde de point fidélité d’un client ?

Comment consulter ou modifier le solde de point fidélité d’un client ?

1- Consulter le solde de point de fidélité d’un client.

L’icône de « menu »   en haut à droite, vous permet d’accéder au menu “ Clients”.

L’appui sur la touche “Voir”  , en face du nom du client, dans la liste de gauche, affiche sur la partie droite, les informations du compte client.

Vous accédez à la fiche complète en cliquant sur  en haut à droite.

Dès le premier onglet de la fiche client complète, vous pouvez consulter le solde de points de fidélité à droite.

 

Remarque importante : Lors de l’encaissement d’une commande, ou d’un ticket attaché à un compte client, le solde fidélité apparaît dans les informations à gauche.

 

2- Modifier le solde de point fidélité d’un client

A partir de la fiche complète de la fiche client,  l’onglet  affiche le compte fidélité du client, et l’historique des gains et dépenses de point.

En bas à droite, se trouve une interface de saisie vous permettant de créditer, ou de débiter des points de fidélités au compte client.

En cliquant sur Créditer, vous avez le choix entre enregistrer un crédit, ou un débit de point.

Il vous suffit de saisir le nombre de point que vous voulez créditer (ou débiter).

L’opération s’inscrit dans l’historique, en précisant le nom de l’utilisateur de AirKitchen qui à enregistré la modification.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non