1. Accueil
  2. Prise de commande
  3. Comment rattacher une vente en cours à un client?

Comment rattacher une vente en cours à un client?

Depuis l’interface de prise de commande, lorsque vous sélectionnez un article de votre catalogue, il est placé sur le “panier” en cours (partie gauche de votre écran).

A tout moment, vous pouvez cliquer sur “Rattacher à un client” en haut à gauche, afin de rattacher un client existant de votre annuaire, créer une nouvelle fiche au nom du client en cours, ou simplement entrer le nom du client sans pour autant l’enregistrer dans votre annuaire.

Pour entrer le nom du client sans l’enregistrer, renseignez le champs “Saisi libre du client” et validez en cliquant sur la “coche” à droite du champs.

Pour utiliser une fiche client existante ou en créer une, entrez le nom du client ou une partie du nom dans le champs “Recherche ou création client”, puis validez en cliquant sur l’icône en forme de buste à droite du champs.

L’application ouvre alors votre annuaire et affiche les clients qui correspondent à la recherche, dans la partie gauche de la page. Dans la partie droite, vous pouvez créer une nouvelle fiche client si votre client n’est pas encore enregistré dans l’annuaire.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non 2